Bleach Source Site
Répondre au sujet
Wondervice Margera
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
Ohayou tlm
Je voudrais savoir ou est passé ce personnage à l'allure débit aperçut que 2 fois des lors.
On connais à peu près le rangs de tout l'espadas mais Qu'es-ce qu'il fou là?
Yammi aussi à disparut même s'il le problème n'es pas là mais je me pose de réele question pour l'autre bonnet.
Si quelqu'un à une petit idée (il y aurait il des persos cachés au sein du HM????)

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vizard

Répondre en citant
Wonderwice n'est qu'un nouveau-né d'Aizen créé par l'Hougyoku... Je crois pas qu'il lui ai affecté une place directement... Faut d'abord qu'il teste aptitudes au combat. Et peut-être que Yammi doit jouer les baby sitter avec lui XD (et on l'a vu 3 fois. Y'a aussi avec Gin dans la salle des vidéos, où Gin espionne les autres.)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Petit être insignifiant

Répondre en citant
heu ... wonderwice n'est ce pas le petit arrancar qui a l'air un peu attardé là ?
enfin c'est vrai on connais pas grand choz sur lui mais selon moi
aizen veu l'utilise peu etre pour creer un vasto lorde ou
peu etre que c'est un future vasto lorde que aizen a creer

c'est juste ce que je pense !! lol
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jok3rEnvoyer un message privé
Capitaine Shinigami

Répondre en citant
Je pense pas qu'il y ai de quelconques débats à avoir sur Wonderwice.

C'est juste un Arrancar (et non Espada. >_>) crée par Aizen pour alimenter son Espada, faire joujou et voilà.