![]() |
| a ke coucou |
|
Capitaine Shinigami
|
Bienvenue sur Bleach-Meetic-Source.
C'est sûr, ici, tu trouveras la femme de ta vie, à Avignon ou au Mexique, peu importe puisque plus si affinité. Génial, have fun. Ah, évite les Doubles-Post. Les filles n'aiment pas. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Apprenti Shinigami *Enfin!*
|
Salut
Oui c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres pas de souci mais tu devrais remplir une fiche de préférences peut-être Enfin bref trêve d'humour bienvenue sur le forum, post bien Par contre effectivement au lieu de faire des doubles post, édite ton message c'est mieux Ciao |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| chui nouveau |
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
Je suis nouveau alors je comprend pas c'est quoi post des message ou quoi ?? et les double post???? merci de la précision
|
||||||||||||
|
_________________ VISAR vous salue |
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Je t'explique les post sont les sujet que tu post.
Le double post consiste à post immédiatement après ton 1er post,sans qu'une personne réponde. C'est en générale une technique de flood. Flood : Techniques qui consiste à poster beaucoup pour rien dire(du genre: oui je suis d'accord,oui c'est vrai...),ou à faire un double post. P.S: Comme je te les dit plus haut essaie d'améliorer ton orthographe s'il te plait(j'ai corriger quelques erreurs) Et donc je ne le dirais jamais assez il faut lire notre charte. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Disciple Shinigami*Sensein je vous obéi*
|
Hey hey Bienvenue ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| coucou a tous |
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
bonjour a tous je m'appele Clément j'ai 14 an j'habite en belgique plus précisement en Hainaut je vien sur ce forum pour des renseignement sur bleach bien sur et pour me faire des ami et a l'ocasion un copine
j'aime les manga,la télé,lire,les dragon et les fete medieval d'ailleur je participe a celle ci en me degiseant je collection les manga mais je suis a mes debu j'ai: -22 bleach -2 kyo samurai deper -5 deatnote -1 omega -1 hunter -2 fullmetal alchimiste -... |
||||||||||||
|
_________________ VISAR vous salue |
|||||||||||||
| a ke coucou |
|
||
|