Bleach Source Site
Répondre au sujet
Ichimaru Gin, trop méchant
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
Un truc qui m'embete depuis un moment
C'est la discussion qu'on voit entre Gin et Matsumoto lorsque ces deux la étaient jeunes, au Rukongai. On connait tous l'histoire, un beau jour Gin se barre et devient vice capitaine de la 5ème division.
La ou je me questionne, c'est que Matsumoto, voyant Gin s'eloigner, finit sa phrase par un truc du genre "Tu pars donc le poursuivre"

Et c'est vrai que dans sa jeunesse, il respire l'innocence Gin. Alors je trouve un peu bizzare qu'un mec avec une tête de "méchant" comme lui, soit réelement un "méchant". Dans la mesure où personne n'aurait pensé aux réelles intentions d'Aizen, je me suis demandé si Gin lui aussi, n'avait pas un plan encore plus tarabiscotté que Aizen, du genre le contrer ou quelque chose dans le genre, peut etre par vengeance pour quelque chose qui s'est passé dans le passé.

Alors voila ma question:
-A votre avis, Gin c'est un manipulateur, ya rien a dire, il est fidele a son Aizen, rien de plus à decouvrir sur le personnage.
-Son intention est toute autre.

A vous la parole.

de killimangaro
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vizard

Répondre en citant
LOL

Perso, j'suis de l'avis qu'il cache un truc, parce que bon,avec le passé qu'il a.... Y'a pas d'autre solution!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
je pense aussi qu'il cache queleche chose mais plus pour piquer la place d'aizen que pour le contrer. Toute facon aucune question a se poser il va se faire défonce par byakuya