![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
| Français ou VOSTFR?? |
|
Disciple Shinigami*Sensein je vous obéi*
|
moi je vote pour vostfr!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Je dirai VOSTFR car se sont les vrais voix et c'est plus réelle.
Par contre certaine voix en VF sont pas mal. J'ai bien aussi la VF sauf pour One Piece qui est un horreur! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
je trouve quand même qu'il ont bien massacrés la vf de bleach!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Apprenti Shinigami *Enfin!*
|
Re
Parce qu'il ya une VF à Bleach???? lol nan bon c'est vrai que la VF de bleach est un peu... lamentable mais bon ça ne fait que confirmer mon opinion sur la VOSTFR mdr Ciao |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
La VF de Bleach et de One Piece ne sont même plus selon moi une version de ces mangas c'est tellement horrible.
Mais c'est normale il voulait faire vite pour avoir de l'argent,donc et bien écouter le résultat. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Capitaine Shinigami
|
Honnêtement, qui préférerait les voix Françaises ayant une expérience des deux ... ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| FRFRFRFRFRFRFRFRFRFR..?.... |
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
en francais les voi son bien choisie et c'est énervant (chient) de devoir lire et regarder ce ki se passe
Edit Zorro Guevara :Garde un langage correct s'il te plait |
||||||||||||
|
_________________ VISAR vous salue |
|||||||||||||
|
|
bah pas tellement >< tu as juste a lire ^^ pour moi,rien ne remplace une bonne voie japonaise
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Effectivement quand tu entend,d la vois en Français d'Ichi et de Rukia sa donne envie de vomir.
Mais bon c'est déjà bien l'adaptation. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Apprenti Shinigami *Enfin!*
|
Salut
Je confirme Caroluck il n'ya rien de mieux qu'une voix japonaise. En plus ils sont vraiment à fond dedans et ça fait très crédible, contrairement aux voix françaises Et puis c'est simpa car on finit par comprendre quelques mots (ou quelques expressions) récurrents Mais c'est vrai que c'est bien qu'ils adaptent aussi en français et c'est même nécessaire car tout le monde n'arrive pas forcément à lire rapidement (ce n'est pas une critique) Ciao |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Petit être insignifiant
|
Ben pour moi j'ai voter pour la vostfr , tout a l'heure jai regadrer 10 minute de vf ... et chad a une voix de tueur qui a deux de tensions , ichigo a la voix d'un picoleur ,...ect
La vf d'autre manga est moins" horrible "et sa me derange moins de regarder celle de naruto par exemple que celle de bleach est... horrible ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Oui moi je préfère regarder Naruto en VF c'est pas très grave ^^
Tous comme Elfen Lied d'ailleurs ^^ Mais One Piece erf ! Nami a une voix de mec-fille enfin c'est horrible ^^ Et Zoro a une voix de vieux c'est pareil sa va pas avec les persos ^^ Mais bon on s'y habitue à force |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Shinigami de remplacement*presque shini'
|
A part pour quelques mangas, genre One Piece (et encore, je suis pas trop), je préfère de loin les VOSTFR, l'anime retrouve plus son originalité japonaise.
Avec les voix françaises, ça fait vieux déssin animé tout pourris, si je puis dire xD |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Petit être insignifiant
|
Je préfère les VOSTFR !
|
||||||||||||
|
|