Bleach Source Site
Répondre au sujet
Eyeshield21
Administrateur

Répondre en citant
Eyeshield21

Eyeshield21 est un manga de Yusuke Murata ( dessins ) et Riichiro Inagaki ( scénario ), publié hebdomadairement dans le magazine Weekly Shonen Jump de l'éditeur Shueisha. Eyeshield21 est publié en français aux éditions Glénat.

Synopsis :

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yoichi Hiruma, le démoniaque Quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield21, le mystérieux Running Back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Mon avis :

Un très bon manga ^^
Avis aux fan de Football Américain !!

Répondre en citant
Salut

Il est vrai que ce mange est génial
j'aime tout particulièrement le "passage" de l'entraînement quand ils traversent les USA (je n'en dirai pas plus par souci de spoil mais je pense que ceux qui connaissent comprendront Very Happy )

Un super manga que je conseille à tous ceux qui sont amateurs de football américain ou tout simplement de sport
et pis ca change des mangas ou tous les persos ont plein de super pouvoir (même si j'adore ces mangas lol)

ciao
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Chandler2118Envoyer un message privéMSN Messenger
Eyeshield21