|
Petit être insignifiant
| Inscrit le: 27 Jan 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
 |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:28 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Je viens de finir le mode histoire... Beaucoup trop facile à mon goût. Je vais essayer de le refaire en difficile...
Un petit descriptif des modes de jeu :
Story mode : mode histoire (sans blague) où vous pourrez découvrir l'histoire des personnages via 25 scénarios jouables... Bon, c'est bien parce qu'on se bastonne, mais niveau fidélité à l'histoire, c'est très mince. Le plus marrant, c'était quand je me suis battu avec Yamamoto contre 3 capitaines en même temps.
Versus mode : Bon, voilà, pour se bastonner à deux...
Training mode : Entraînement...
Challenge mode : LE plus fun. Dans ce mode de jeu, vous devrez enchaîner des combos, avec tous les personnages du jeu, ce qui donnera accès à certains bonus, personnages, etc.....
Voilà pour les modes de combat.
Bon je vais pas refaire le test du jeu, il est déjà dans les magazines US, mais sachez que le gameplay est très très bon, les impressions de Bleach sont bien là, on peut utiliser le Shunpo pendant les combats... Ah, et on a plein d'attaques spéciales de niveau intermédiaire, plus les grosses attaques spéciales qui font bien mal... Et le Bankai pour terminer.
Plus un système de cartes permettant un maximum de possibilités, comme se rendre invisible, remplir au max sa jauge de spécial, se rendre invincible... (pendant un court instant) Et bien sûr le "Urahara Shop", tenu par Kisuke, où on débloque et achète des cartes supplémentaires (4 niveaux de cartes en tout)
Enfin bon, ça vaut pas soul calibur ni street fighter mais ça m'a permis de passer un chouette moment.
Je persiste à dire qu'ils devraient arrêter avec les jeux de baston et faire un bon gros vrai RPG, quitte à vendre les droits à Square Enix..... Là, ce serait vraiment énorme.
Bonne soirée...
Zenko Chuemon
|